Fées et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fées et Dragons

Jeux de Rôle et Jeux de Société
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Organisation - Dates et Rendez-vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shywan Marcus

Shywan Marcus


Messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Organisation - Dates et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Organisation - Dates et Rendez-vous   Organisation - Dates et Rendez-vous Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:43

Ce sera maintenant ici que l'on proposera / se mettre d'accord / s'excusera pour les dates et organisation des prochaines partie..
Revenir en haut Aller en bas
Shywan Marcus

Shywan Marcus


Messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Organisation - Dates et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Organisation - Dates et Rendez-vous   Organisation - Dates et Rendez-vous Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:47

Est-ce que celà reste possible pour les joueurs Starwarsiens / Wastelandiens de faire une petite inversion un changement au calendrier ?

Comme les joueurs sont les mêmes aux deux tables (à une noble togruta près..) et que l'apprentie MJette n'aura pas la possibilité de préparer dans les meilleurs conditions la partie de Wasteland du 31 aout, je vous propose donc de faire une partie de Starwars le 31 aout et de reporter la première séance de Wasteland au Samedi 06/09 à la place d'une prochaine partie de Starwars..

C'est ok pour tout le monde ?


Dernière édition par Shywan Marcus le Mer 27 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Organisation - Dates et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Organisation - Dates et Rendez-vous   Organisation - Dates et Rendez-vous Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:30

ok pour moi of course :-)
Contente de voir que je suis pas la seule à labour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crayonssauvages.skyrock.com
Shywan Marcus

Shywan Marcus


Messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Organisation - Dates et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Organisation - Dates et Rendez-vous   Organisation - Dates et Rendez-vous Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:41

Sorry, pas de table Starwars finalement ce dimanche 31/08..

(passe Jedi avec la main : )
"-Ce n'est pas ce week-end que vous recherchez.. C'est bon, vous pouvez circuler.. Il n'y a jamais rien eu de prévu ce dimanche 31/08.."
Revenir en haut Aller en bas
Shywan Marcus

Shywan Marcus


Messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Organisation - Dates et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Organisation - Dates et Rendez-vous   Organisation - Dates et Rendez-vous Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:15

Prochaine partie de Starwars D6 : Samedi 25 octobre à 15h00
Revenir en haut Aller en bas
Shywan Marcus

Shywan Marcus


Messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Organisation - Dates et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Organisation - Dates et Rendez-vous   Organisation - Dates et Rendez-vous Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:14

Bonjour tout le monde,

Comme de nouveaux MJ(ette)s et de nouvelles campagnes se forment, que certains d'entre nous ne peuvent plus accorder autant de temps aux jeux et qu’après tout, on a aussi une vie en dehors des tables, je vous propose de faire une pause.. en tout cas pour une des tables que je mène... On organisera certainement une alternance entre les tables que je mène et les tables auxquelles je participe mais il me sera difficile d'en mener deux avec plus d'un mois d'écart entre chaque partie d'un même jeu (on fini par perdre le fils de l'histoire, devoir répéter l'explication des règles à chaque fois et surtout perdre l’intérêt que l'on en a).. Et puis 3 tables dans un même week end, je n'y arrive pas.. et 2 tables j'ai du mal aussi.. Organisation - Dates et Rendez-vous 2085122862

Comme pour ma part je reste vraiment très attaché à l'univers des royaumes d'acier et tous les jeux qui y sont associés (Iron Kingdoms Full Metal Fantasy RPG, Warmachine, Hordes, High Command..), je vous propose donc de mettre en pause la table Starwars, au moins jusqu'à la fin de la campagne Witchfire en cours avec les Royaumes d'Acier.

Je proposerai donc ici une alternance toutes les deux semaines entre les tables Iron Kingdoms FMF, Z-Corps et éventuellement Cthulhu by Mélusine, si elle souhaite faire sa table le samedi..

Voilà Organisation - Dates et Rendez-vous 2710770469

Maintenant vous pouvez hurler vos réactions disproportionnées Organisation - Dates et Rendez-vous 3021649911 .. ou pas Organisation - Dates et Rendez-vous 4153035395
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Organisation - Dates et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Organisation - Dates et Rendez-vous   Organisation - Dates et Rendez-vous Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:15

Moi, en fait, j'aurais souhaiter faire une campagne avec un scénario de mon cru (enfin, adapté d'un roman que j'ai beaucoup aimé dédié à Lovecraft).
Par contre, cela me demande de ficeler le scénario, de compléter ce que j'ai par des idées nouvelles, de fabriquer des indices, ....
Bref, je ne suis pas certaine d'entamer une campagne avant janvier (mon anniversaire, c'est le 25...je pensais le faire dans ses eaux là).

En contre-partie, elle sera, je pense, vraiment bien avec :de l'occultisme, des passages du Nécromicon, des énygmes, du langage Chtulhu,...
En tout cas, cette campagne me tient vraiment à coeur et j'ai déjà pas mal d'idées et de choses préparées.

Je pense la faire à raison d'une fois par mois minimum.  Dès que les choses sont mises en place, ça pourrait même être plus en fonction de la demande et surtout des disponibilité de chacun (en particuliers des tiennes Shy, et celle de ta tendre et douce vu que vous avez un horaire chargé aussi). Vu les samedi chargés, ça serait plutôt le dimanche je pense. Comme ça, les samedis sont complets entre les dongeons et dragon, Zcorp et Iron sans que j'empiète en prime.

Idéalement, elle durerait 4h.  
Je sais que pour Célia, c'est embêtant de se déplacer pour 4 heures et comme il me tient à coeur qu'elle puisse y jouer aussi, je m'engage à me déplacer pour la chercher chez elle et la ramener (théoriquement, vu que je serai MJ, je serai moins foireuse que maintenant au niveau des horaires...surtout que là, je prévoirai mes week-end chez ma grand-mère en fonction et que, surtout, je serai peut-être un peu plus stable au niveau de mon chez moi à partir de janvier.)
Voilà pour Chtulhu de Mélusine.

Sinon, moi, ça me va.  Ceci dit, je me sentais plus investie dans mon personnage de Star Wars que dans celui des royaumes d'acier...
Mais vu que pour moi, ça n'a jamais été le jeux en lui même mais le fait de m'amuser qui compte, peu importe le choix.  En plus, j'imagine que Royaume d'Acier permet à la cousine de Christelle de jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crayonssauvages.skyrock.com
Kathaleya

Kathaleya


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Liège

Organisation - Dates et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Organisation - Dates et Rendez-vous   Organisation - Dates et Rendez-vous Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:23

Didi lis tes message Facebook ma chérie ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Organisation - Dates et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Organisation - Dates et Rendez-vous   Organisation - Dates et Rendez-vous Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:32

J'ai du mal à avoir accès à mon facebook...
C'est compliqué...
Mais je regarde ce soir après le travail (heuu....vers 19h).
Bizarre par contre, je reçois des notifications par mail normalement quand j'ai un message FB, et là, j'ai kedal.
Je t'envoie mon mail en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crayonssauvages.skyrock.com
Shywan Marcus

Shywan Marcus


Messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Organisation - Dates et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Organisation - Dates et Rendez-vous   Organisation - Dates et Rendez-vous Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:14

(pour les problèmes de personnage, à la fin du 1er chapitre de la campagne, rien ne vous empêche de créer un nouveau personnage, plus à votre goût, une fois un peu mieux compris le système de règle et les possibilités du jeu Organisation - Dates et Rendez-vous 867470663 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation - Dates et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Organisation - Dates et Rendez-vous   Organisation - Dates et Rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation - Dates et Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation - Dates et Rendez-vous
» Proposition de dates
» Organisation trajets 1 er mai
» Organisation table
» Ca commence à se compliquer.. phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fées et Dragons :: Archives :: Archives-
Sauter vers: