Fées et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fées et Dragons

Jeux de Rôle et Jeux de Société
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Joueurs désirant participer à la prochaine partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bahamut
Admin
Bahamut


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 51
Localisation : liege

Joueurs désirant participer à la prochaine partie Empty
MessageSujet: Joueurs désirant participer à la prochaine partie   Joueurs désirant participer à la prochaine partie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:55


Notifiez ici, le nom des joueurs qui participent ou participeront à la prochaine partie.
Si vous désirez vous joindre a la table : postez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Joueurs désirant participer à la prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs désirant participer à la prochaine partie   Joueurs désirant participer à la prochaine partie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:08

Coucou François,
Benoît et moi, on est toujours volontaire pour un one shot.
Dans les limites du raisonnable. Et en fonction du calendrier qui est déjà pas mal chargé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crayonssauvages.skyrock.com
Sang-Dragon

Sang-Dragon


Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 28
Localisation : Un petit village à Rouvreux... Merci beaucoup à Mélusine de m'avoir tant pris en stop pour m'amener là-bas!

Joueurs désirant participer à la prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs désirant participer à la prochaine partie   Joueurs désirant participer à la prochaine partie Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:40

Yep! Je suis en période de bloque alors je préfère prendre les devants et ne pas vous prendre au dépourvu:

J'aimerai, dans la semaine du 22 juin jusqu'au 28 réorganiser un one-shot pour fêter la fin de mes examens et étrenner la mise-à-jour!

Je viendrai avec des nouvelles fiches mais rassurez-vous: La classe de l'invocateur et du soigneur n'ont été que peu modifiée et vous resterez ainsi ce que vous avez choisi au début... peut-être même en mieux! Il n'y a que vos pouvoirs qui ont changé:

Désormais, à la place d'avoir une aigle, des soins et une capacité de rage, Weyana aura la possibilité de dresser des piliers de glaces, invoquer des lances dans sa main et même congeler ses adversaires sur place (Pas de panique, tu retrouveras très très vite ta capacité à invoquer ton aigle... et par la même occasion, il pourra combattre avec ta lance de glace, tu pourras dresser des murs de glace et même invoquer un blizzard sur tes adversaires! Joueurs désirant participer à la prochaine partie 1412390191 )

Benoît pourra guérir comme avant mais il aura également des spécificité nouvelles:
Il pourra en plus de guérir les points de résistance guérir la vigueur perdue... redoutable contre les poisons! Avec un autre soin, il pourra guérir un état négatif ou restaurer de la force perdue voire de la créativité perdue ( Joueurs désirant participer à la prochaine partie 1674869146 Pourquoi la créavitité?) par l'utilisation de sels marins odorants, par des eaux curatives magiques et même par une bonne aspersion thérapeutique d'eau glacée.




Nicolas et les autres PNJs ont par contre choisi une autre voie pour mieux correspondre avec la mise à jour:

-Arka: Conserve l'élément du feu puisque c'est une truite mais pour ne pas changer grand chose, il sera Berserker... De quoi pimenter les combats à coup de poings enflammés, de boules de feu enragées et d'embrasement de victimes. Joueurs désirant participer à la prochaine partie 1294060354

-Phoenix: Devient saboteur. Techniquement, il reste boulanger mais il a l'art de pétrir, de manipuler... bref, il est habile de ses serres. Voici un saboteur qui vous protégera des pièges et mettra sa vue perçante à votre service. Ainsi, il sait détruire les pièges magiques, effacer les runes ensorcelées et même révéler la nature d'un piège. Joueurs désirant participer à la prochaine partie 4153035395

-Sprotch: Il devient un entraveur. Il vous protégera des déplacement forcé, ralentira vos ennemis et si un placeur vous gêne, il remettra tout comme avant. Son élément reste la terre et il est toujours dévoué à sa maîtresse Weyana.




Au plaisir de recevoir votre réponse! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Joueurs désirant participer à la prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs désirant participer à la prochaine partie   Joueurs désirant participer à la prochaine partie Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:50

J'ai mes vacances annuelles du 14/06 au 5/07 environ...
Je suis en France pour ces dates. Actuellement, je suis out jusqu'au 02/06 pour cause de travaux dans ma maison. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crayonssauvages.skyrock.com
Sang-Dragon

Sang-Dragon


Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 28
Localisation : Un petit village à Rouvreux... Merci beaucoup à Mélusine de m'avoir tant pris en stop pour m'amener là-bas!

Joueurs désirant participer à la prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs désirant participer à la prochaine partie   Joueurs désirant participer à la prochaine partie Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:23

Dans ce cas, je vais reporter. Ce n'est pas dramatique: J'ai de toute façon besoin d'un peu de temps pour développer et mes examens ne me le permettront pas! Au moins, je ne ferrai pas de l'esbroufe.

Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Dragon

Sang-Dragon


Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 28
Localisation : Un petit village à Rouvreux... Merci beaucoup à Mélusine de m'avoir tant pris en stop pour m'amener là-bas!

Joueurs désirant participer à la prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs désirant participer à la prochaine partie   Joueurs désirant participer à la prochaine partie Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:33

J'ai donc décidé d'une date pour la prochaine partie: Ce serait le vendredi 17/07.

Elle accueillerait donc:

-Danièle
-??Benoît??
-Nicolas
-Quentin

Est-ce qu'on pourrait mettre la date au Calendrier s'il vous plaît?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Joueurs désirant participer à la prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs désirant participer à la prochaine partie   Joueurs désirant participer à la prochaine partie Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:18

Je ne suis pas sûr que Benoît sera là. Tu te rends par tes propres moyens chez Pascal? J' avoue que ça m' arrangerais . De même que si on termine pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crayonssauvages.skyrock.com
Sang-Dragon

Sang-Dragon


Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 28
Localisation : Un petit village à Rouvreux... Merci beaucoup à Mélusine de m'avoir tant pris en stop pour m'amener là-bas!

Joueurs désirant participer à la prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs désirant participer à la prochaine partie   Joueurs désirant participer à la prochaine partie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:11

Aucun problème: Quentin sera là vers 17h, puisqu'on a une heure pour aller de notre maison à Grace-Hollogne, Maman a dit qu'elle nous amènera.

Pour le retour, j'en sais trop rien... Je vais me renseigner.

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Joueurs désirant participer à la prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs désirant participer à la prochaine partie   Joueurs désirant participer à la prochaine partie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:50

Heuuu...
Oui, mais je termine le travail à 17:20 et je dois encore faire le trajet Bruxelles Liège.
Compte pas avant 19:00.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crayonssauvages.skyrock.com
Bahamut
Admin
Bahamut


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 51
Localisation : liege

Joueurs désirant participer à la prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs désirant participer à la prochaine partie   Joueurs désirant participer à la prochaine partie Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:32

Désolé,
Le club est fermé le vendredi.
De plus je suis tenu par d'autres obligations se vendredi.

Prévoyez les parties un samedi ou un dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Joueurs désirant participer à la prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs désirant participer à la prochaine partie   Joueurs désirant participer à la prochaine partie Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:45

C'est nouveau?
Sinon, je suis disponible ce samedi de 14h00 à 19h00 François.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crayonssauvages.skyrock.com
Mélusine

Mélusine


Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Joueurs désirant participer à la prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs désirant participer à la prochaine partie   Joueurs désirant participer à la prochaine partie Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:06

Là, tu seras présent pour ouvrir Pascal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crayonssauvages.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Joueurs désirant participer à la prochaine partie Empty
MessageSujet: Re: Joueurs désirant participer à la prochaine partie   Joueurs désirant participer à la prochaine partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs désirant participer à la prochaine partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs désirant participer à la prochaine partie
» Prochaine Date?
» Prochaine Date? 1er mai
» Date de la prochaine table
» Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fées et Dragons :: Jeux de rôle :: Organisation des tables occasionnelles :: Aménolia ; Sang-dragon-
Sauter vers: