Fées et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fées et Dragons

Jeux de Rôle et Jeux de Société
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bahamut
Admin
Bahamut


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 51
Localisation : liege

Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Empty
MessageSujet: Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage)   Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:43

Journal du Chasseur de Prime Red Snake.

Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Mandalorian_by_almost_focused-d55n99u

Il est vraiment de plus en plus difficile de travailler. L'Empire est partout et ça dictature de plus en plus présente. Ils se permettent de ne plus tenir ni leurs accords commerciaux et ni leurs accords financiers. Ils s'arrogent le droit de contrôler et de piller les entreprises qu'ils rencontrent à travers toutes la galaxie. Je ne parle même pas des milliers de monde qu'ils effacent d'un revers de main. Il est peut être temps qu'on se réveil.
J'ai été contacté par le rébellion il y a quelques cycles. Mon associé pirate est d'accord avec moi, on va accepter requêtes de la rébellion. 

Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Mirial10
     Mon associé Pirate

Nous devons nous rendre sur Alderaan la planète aux mille montagnes enneigées. C'est kilick, ses longs ruisseaux transparent parcourant les vallées.

Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Alderaan Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) 2Q== Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) 381x254xep3_ia_95761_r-35038648.jpg.pagespeed.ic.LGQiaqpE7w

On doit trouvé un vieux pilier de contoire important pour les rebelles. Je vois pas se que se genre d'individu a à apporter à la cause, mais bon, on est bien payé et d'avance cette fois ci. 

Nous arrivons enfin avec notre bi-plan sur Alderaan. 
Les autorisations on été accepté sans problèmes, les droits payés, nous pouvons commencer notre mission.

Je discute avec un mécano local pour qu'il me renseigne les bars les plus populaire du coin.
Apres quelques minutes on finit par trouver un bar ou on localise notre cible.

(Pas de chance, il  y a déjà d'autre personne sur l'affaire et ils me font de l'ombre...)
(Ça va être serré.) 
Bon je commande trois bouteilles de jus sanguin alcoolisé. J'en offre un a mon partenaire de voyage. Puis je vois la cible au prise avec une enfant des rues chapardeuse.
Le vieux se met a faire un truc bizarre dans les aires avec les crédits. 
Il a encore trop bu surement, à vouloir faire son intéressant, il a même pas remarqué que toute la salle les regarde.

Il faut que j'agisse vite. 

Je vais vers leur table et je dépose une bouteille devant lui. "Suivez nous vous êtes en danger lui dis je."
Il me répond qu'il a besoin de personne.

(Bon comme il veut. On va voir comment il s'en sort avec les autres.)

Et Zut, voila, une noble Togruta pas contente, qui se mêle à la dance. Apparemment les tours de passe passe du vieux se sont fait avec l'argent de la jeune Togruta.

  Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Event_ngcg_4  Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Galerie-personnages-feminins-voleuse-lee-moyer-img  Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Togruta_by_kokomiko-d66hk47
            Vétéran                                 Gosse                              Noble Togruta


La cible se lève pour partir et un Rodian s'interpose. Il lui dit de s’asseoir. Il montre son pisto-laser du doigt.


Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Rodian_NEGAS

Je... tout le monde se bouscule, ... je tire sur le Rodian. 
(Rodian Ko!)
Bon tirons nous.

Jack pot!
4 troopers de l'Empire font irruption.
Faut jouer le tout pour le tout. J'actionne mon propulseur dorsal. je me jette sur un des troopers pour crée la confusion.

(Bordel le petit a pris une arme dans ses mains, on va tous y passer!) 
Je suis à terre. 
Le vieux analyse la situation.
Ma collègue semble un peu surprise de la rapidité des événements. 
Le petit fait feu!
J'y crois pas, la petite tir trois fois, et 3 troopers, entraîné tombe à terre. (Les troupes de l'Empire ne sont plus se qu'elle était). 
Pas mal pour une petite "gatte"!
Je me relève.
Je met mon arme sur paralysant, pas envie d’être recherché pour meurtre. 
Je paralyse le mien. 
Y a un soldat de l'empire qui se relève. Mais le vieux sort un sabre laser. (Un Sabre laser ???)

M.. c'est un jedy, je croyais qu'il était tous mort ceux là! je commence à comprendre ... son importance pour les Rebelles.

Et voila, bravo, le vieux coupe le soldat en deux! (Efficace, le vieux! Maintenant tout l'empire va être sur notre dot. Super!)

(On est dans la merde!
Toute façon au point ou on en est. Ce sera un trooper qui nous gênera plus.)

Enfin tous dans la rue. 

(Pourquoi les Alarmes se mettent à sonner.) 
Une alerte orbitale. 
(Une attaque entre l'empire et la rebellions?) Vite partons!

La noble Togruta nous propose son speeder. (Trop Aimable!) 
Go vers l'astro-port avant d’être canardé!
C'est la panique en ville! on abandonne tout!

On monte tous dans le premier cargo.
Mon associé pirate prend les commandes. Je m'assied a ses coté. 
Zut je connais pas se type d'appareille. Bon je touche a ça, puis à ça.

Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Z

Gagné j'ai grippé le moteur! (Champagne Red! Pour un professionnel, tu repasseras!)
On me pousse de ma place. Le vieux reprend les commandes. Ils font décoller l'appareille.
On sort de l’atmosphère d'Aldorande. C'est quoi se truc une planète? Une lune qui se déplace???
Des chasseurs Tie viennent dans notre direction! 
La planète tir! 
C'est quoi cette abomination??? ... N..n.

Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) AlderaanBlast-1rsa Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Hqdefault 

Al..De...raan. Les encu...

Des chasseurs Ties sont sur nous!

Les manœuvres de mon associé pirate et de son co-pilote nous débarrasse des chasseurs lancés à nos trousse, après plusieurs manœuvres périlleuses à travers les astéroïdes d'une lune proche, nous arrivons à nous échapper.

Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Une-superbe-boule-de-noel-cette-etoile-noir-image-400925-article-ajust_930  Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Images?q=tbn:ANd9GcRHuizT2xMZPbqwvtdhuIp99jVBMCdKjgcS_ZQ9b4V0qk5WS3mM1g Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Clones3x

Je demande à mon pilote pirate d'entrer les coordonnées de Dantooine; Notre contacte nous y attend. Elle calcul les données grâce à ses talents d'astrogation. 

Nous voila enfin en hyper espace et hors de danger. Jusqu’à quand ?

Bon allons voir qui on a embarqué. Il y aura peut être des gens intéressant qui pourrait être utile par la suite.
Je fais connaissance avec notre petit groupe puis j’essaye d'en savoir plus sur les autres occupants du vaisseau.


Fin


Dernière édition par Bahamut le Sam 7 Juin - 13:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
celiavalencia

celiavalencia


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 41
Localisation : liege

Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage)   Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:41

Rapport de IrissaO'connor

J avais travaillé dans le passe pour une bande organisée qui pillait les vaisseaux pour se faire les poches;  l argent m’intéresse beaucoup mais voir les victimes se faire trucider par mes compagnons criminels m'était insupportable. J' ai décide de les quitter; la période actuelle étant fort remplie d 'impériaux et du bouffon de Palpatine, j ai décidé de rejoindre la Rébellion.

Récemment, j ai reçu comme mission d aller chercher un homme sur Alderande(la planète ou il y a plein de noble bourre de fric) qui pourrait traîner dans les bars ; on m y a adjoint un chasseur de prime qui a l air d adorer les serpents: déjà avec son nom Red Snake ( il a l air sympa , mais je me méfie  un peu).

On est partis avec un bi-place en direction de la planète; arrivés au spatio-port, j ai du laisser mon fusils Blaster dans le vaisseau ( étant normalement une planète pacifique , les armes sont interdites) heureusement ils n'ont pas détecte mes pistolets, je laissa red snake régler les détails des contrôles.

Le serpent demanda ou trouver des bars un peu miteux a des gens, après avoir eu l'info, on entra dans le bar désigne, à peine entrée je repéra l homme de la mission assis au comptoir pour siroter sa bibine; mais je vis un billet de crédit voler vers l'homme et une petite fille courir après vers lui. Snake  commanda 3 verres, dont un pour moi et se dirigea vers la cible. Juste après un rodian avec sa tète de mouche pénétrer dans le bar, je le surveilla.

Quand la cible se leva en tenant la petite fille par le poignet ; le rodian se leva et demanda à la cible de s’asseoir avec lui, Snake le foudroya avec son blaster.
Alors qu on se dirigeait vers la sortie, apparu 4 stormtroopers. Snake alluma son propulseur et se jeta sur les ennemis en en renversant un a terre. L a petite fille s’étant precipitée sur le flingue de la mouche, arriva je ne sais pas comment a faire tomber plusieurs ennemis en 2-3 tirs.
pendant que j aie réussi a abattre un des 4, Snake tua celui qu'il avait bousculé;  la cible sorti un sable laser ( cool l'arme) et découpa le dernier ennemi en 2.

A peine sorti du bar, une alarme retenti, je pensais que c'était pour nous, ensuite on fuit avec le landspeeder d une noble togruta ayant participe a l’élimination des stormtrooper; en approchant du spatio-port plein de gens criait partout en courant comme des dératés. On monta dans le 1 er vaisseau dispo ( au revoir mon fusil blaster resté dans le bi-place); vu que dans le vaisseau , on ne voyait que des civils, notre petite troupe se dirigea vers le cockpit, je pris les commandes, snake voulut faire le co-pilote mais manqua de niker le système, le jedi prit sa place et on décolla de suite.

A peine qu'on aie quitté l'atmosphère de la planète, un rayon vert venant d une boule énorme tira sur la planète , celle-ci se désintégra ( mais y sont taré ces cons, pourquoi détruire Alderande ! ), on repéra des chasseurs Tie ( ha ce sont ces salops imperiaux ! ), je passais entièrement les commandes au Jedi pour me diriger vers le seul canon du vaisseau, plusieurs des poursuivants se sont écrase sur les débris de la planète (voila ce qui arrive quand on met n'importe quoi dans un chasseur, ça fait n'importe quoi ); après que j aie dézingué le dernier chasseur; on enclencha le système d’Hyper-propulsion en direction de Dantooine.

le voyage devant durer 1 semaine, je fis la connaissance des nouveaux compagnons
- la cible qui etait un Jedi humain en formation lors de la prise de pouvoir de l empire
- collée au jedi une petite fille humaine qui serait selon le jedi sensible a la force
- une noble d'Alderande togruta qui est une sénatrice( je pense que le Sénat est fini vu que Alderande n existe plus, ha ces cons d 'impériaux ! )

Suite au prochain épisode ....


Dernière édition par celiavalencia le Lun 28 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Empty
MessageSujet: Point de vue d'une gamine des rues   Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:16

Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Galerie-personnages-feminins-voleuse-lee-moyer-img


Hier, c'était une des journées les plus mouvementées que j'ai jamais vécue jusqu'à présent. Et pourtant, dieu sait que la rue m'a toujours réservé des moments épiques.

Dèjà, j'ai été à deux doigts de réussir un coup de maître qui m'aurait mis à l'abris de la faim pour un bon moment...A quelle jouissance lorsque j'ai farfouillé les poches de cette jeune arrogante et que je me suis rendue compte de la poule aux d'or qu'elle représentait !

Subrepticement, j'avais déjà réussi à lui soutirer 200 crédits !!! 200 crédits!!!!
Et il devait bien y en avoir 10 tickets semblable !!!
Non mais, 200 crédits quoi !!!
Moi, je n'ai que 25 crédits, et ce le fruit d'une récolte de toute une vie.
Yep, 200 crédits in the pocket !

Et puis, croyez-le moi, ou croyez le moi pas, mais j'ai vu le ticket si durement dérobé voler en direction d'un vieil alcolo bourré.


LE truc de Ouf.
Et avec MON billet !

J'avais déjà entendu que l'empire pourchassait des personnes capable de trucs un peu bizarre, mais là, voir ça en vrai...
Et en plus, il semblait vouloir s'adresser à moi et m'invitais à le rejoindre...

Bon, bin, évidemment, c'est louche...
Mais bon, moi et ma foutu curiosité, j'approchais avec méfiance voir ce qu'il me voulait. Et puis, du coup, j'aimerais récupéré mon billet si ardument gagné...

A ma grande stupéfaction, il me proposa une assiette. Décidément, il est plein de surprise...Moi, c'est la première fois qu'on me propose une assiette entière.... C'est louche, kes kil peut bien me vouloir celui-là?

En tout cas, je me jettais sur mon assiette avant qu'il ne la fasse disparaitre. Heureusement, j'ai englouti suffisament vite, parce que déjà, des gens l'accostait. Dont un drôle de type un peu castard qui parlait de vouloir l'enmener.

Très vite, mon instinct me disais que ça allait mal tourné.
Après tout, j'ai rien demandé à personne moi...
leurs histoires, ça ne me concerne pas.

Bon, l'alcolo a l'air gentil. Il donne juste l'impression d'en avoir trop vu dans la vie, mais je le ressens comme étant quelqu'un de bien. Mais des gens biens, il y en a d'autre: c'est pas une raison pour y perdre la vie. Il est temps de filer discrètos.

Et il a commencé à me prendre le poignet quand j'ai voulu filer.
Mais Heuuuu...
Et il me lâche pas. Bon, on va pas encore trop se débattre histoire de ne pas attirer plus l'attention, mais quand même: je supporte pas me sentir prisonnière ainsi.

Et puis, ça a tourné vinaigre...
Comme je le pressentais.
Pourquoi les adultes se croient toujours plus malin et n'écoute rien.
J'ai pourtant un instinct qui me trompe rarement et si j'ai su éviter les ennuis jusque là, c'est bien en les évitant.

D'abord, ils ont tué un machin vert aux yeux de mouche.

J'ai plus ou moins pu comprendre que l'empire recherche l'alcolo.
En même temps, c'est pas étonnant, le gars, il a l'art de s'attirer des ennuis.
Pfff... c'est bien beau d'être courageux, mais bon, c'est le meilleur moyen pour écourter sa vie et moi, j'ai plein de trucs à faire et à découvrir.

Parce que du coup, ça n'a pas raté, la milice armée à débarqué.
J'ai vite profité d'un moment où le gars à désseré son emprise pour filer me cacher. Mais la jeune noble semble avoir repéré que le ticket volant venait de ma poche et voulait le récupérer.

Je crois que l'alcolo est parvenu à négocier de m'éviter une baigne pour cet emprunt à long terme. En même temps, je crois que j'aurais préféré me faire rosser et pouvoir garder l'argent, tandis que là, je me suis fait dépouillée de mon butin.

Et donc, la milice est là. Heureusement, j'avais déjà fait le cadavre et me suis dégotée une arme. Parce que là, ça a vraiment tourné mal.
L'alcolo, même s'il a fait des trucs un peu badasse, il s'est fait tiré dessus et a été blessé.

Bizarrement, cela m'a déchiré de le voir sur le point de se faire dégommer par la milice...

Je sais pas ce qu'il m'a pris, mais je suis sortie dessous la table, comme transporté.
Et je me suis mise à viser, tirer, viser, tirer, viser, tirer....
Calmement, froidement, instinctivement.

Et je les ai tous blessé. Je me suis sentie transportée et ne comprends toujours pas bien ce qui m'a poussé à sortir défendre ce pauvre vieux.

Et puis, c'est plutôt confus dans la bataille, mais en gros, on est parvenu à fuir avec un véhicule de la jeune noble au moment où des alarmes retentirent.
J'étais persuadée que c'était pour nous, mais tous le monde semblait fuir dans les rues également.

La brute épaisse un peu bourrue a hurlé d'aller à l'astroport.
Là, des tas de gens embarquèrent dans une navette.
Ils voulaient savoir qui étaient capable de piloter.
Vu que je me dépatouille pas mal, je me suis proposé, mais l'autre brute a prétendu être plus capable que moi.

Si ce n'est la peur de mourir parce que cet empaffé n'est pas foutu capable d'assister au pilotage, j'aurais bien éclaté de rire quand il a essayé de démarrer. ça n'a pas raté...il a calé. Et c'est moi la gamine incapable...

Heureusement, l'alcolo semble plus compétent et a pris les choses en main. Cahin caha, on a fini par enfin décoller.

Sans rien demander à personne cette fois, je me suis installée aux écrans.
Et nous nous sommes retrouver coursé par des vaisseaux de l'empire....
Mais c'est quoi ce bordel !

Et là, le vieil alcolo m'a démontré qu'il avait beaucoup à m'apprendre:
je le croyais complètement fou quand il a commencé à foncer vers l'astéroïde....
Puis il a redressé au dernier moment.
Et nos poursuivant se sont écrasés comme des mouches sur un cailloux.

Badasse comme tout le gars !!!!

Quand tous nos poursuivants ont été tiré comme des lapins, on a cru pouvoir profiter d'un moment de répis...
Mais là, on a compris la signification des alarmes...
Un rayon vert a été percuté ma planète de plein fouet !
et j'ai assisté à la plus belle explosion de ma vie...

C'était cataclysmique ! J'ai jamais rien vu de tel !
Et bon, même si j'aime bien ce genre de spectacle, on parle quand même d'une planète entière qui explose...Pas une partie, pas un cailloux, une planète entière et tous ceux qui n'ont pas pu fuir.

Enfin, j'ai ressenti un long frisson d'effrois me parcourir à la pensée de toute ses vies qui se sont éteintes.

Mais j'avoue que personnellement, je n'y avais pas vraiment d'ami, et encore moins de famille. De toute façon, dans la rue, c'est un peu chacun pour soit quoiqu'on en dise.

Et puis, bon, là, malgré le gars bouru, ils ont pas l'air bien mêchant...
Je parviendrais sans doute à leur gratter un peu de boustifaille pour moi et mon chat en échange de menu service en mécanique.

J'ai déjà commencé à me rendre utile en soignant le vieux. Il a l'air sympa et m'a promis de m'apprendre quelque trucs badasse que je l'ai vue faire...
Il m'apprendra peut-être à faire voler des crédits: ça doit être super pratique ce truc pour faire les poches.

Et puis, en parlant de poche, j'en ai déjà repéré des biens pleines et j'ai toujours un ticket de 200 crédits à récupéré. Si ça tourne mal, je sais où j'irais me faire les réserves avant de déguerpir.

Mais bon, pour l'instant, tant qu'on me nourri à l'oeil, faudrait pas que je fasse trop de vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crayonssauvages.skyrock.com
Shywan Marcus

Shywan Marcus


Messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Empty
MessageSujet: Résumé de la première partie : Kathaleya   Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:55

Aldarande , un jour parmi tant d'autre ... ou presque ..

Moi qui pensais pouvoir boire mon vin, un vin cornélien de plus, tranquillement, seul comme à mon habitude mais non c’était sans compter sans cette stupide gamine qui venais chambouler mon futur …
Fini de déguster un bon vin, de profiter de tout ce nectar tellement désiré.
Et tout ça pourquoi ? Parce qu’il aura fallu que cette gamine soit imprégnée de la force.
Voilà des années que je me terre sur cette planète, j’ai mes habitudes moi ! Personne ne se doute que j’aurais pu être jedi.
Certes je n’ai pas eu l’occasion de terminer ma formation, saleté d’empire, si cette guerre des clones n’avais eu raison de mon maître je serais aujourd’hui un jedi accompli !
Qu’à cela ne tienne j’ai acquis la connaissance et la maitrise de la force et quiconque me cherchera trouvera mon sabre, planète pacifique ou pas, foi de Vinski.
Donc j’étais là bien tranquille à me délecter de ce nectar divin lorsque la porte du bar s’ouvrit , une gamine pas plus grande qu’un droïde astromech entra.
Ses yeux s’arrête sur une togruta , une sénatrice qui plus est, un sourire se dessine sur les lèvres de l’abominable morveuse, celle-ci s’approche et glisse sa main minuscule dans les plis de la robe de la togruta.
N’importe qui qui aurait posé les yeux sur la fillette aurait pu voir ce qui se tramait.
Elle n’a pas compris cette noble qu’elle attirait le regard fagotée comme elle était ? Amidala, elle, savait se fondre dans la masse.
Qu’est-ce que c’est que ce bordel !
Je la sens, d’où vient-elle ? Elle traverse chaque pores de ma peau, la Force est là, autour de moi. Mes yeux restent fixés sur cette gamine. Non impossible. Et pourtant je ne rêve pas ? Aurais-je abusé du vin ?
Un voile obscurci mon regard et je me retrouve plonger dans le futur : je vois une jedi accomplir de grand bouleversement. Le voile disparait.
Bien que ma vision n’ait duré que quelques secondes je sais que tout se joue en cet instant.
Il faut absolument que je l’attire. Pourquoi ai-je bu tout ce vin ? Bantha poudu ! Mes sens sont altérés mais je sens qu’elle fuira si j’essaye de l’approcher. Je me concentre donc sur ce billet pris à la togruta et le fais venir à moi. Elle regarde autour d’elle, pense surement a un tour de magie. Je sens bien qu’elle veut fuir mais le billet aura raison de sa peur .
Elle me regarde avec méfiance. Je lui fais un geste du doigt pour qu’elle vienne à moi et je lui propose de manger. Elle ne refuse pas. Je pose le billet sur la table qu’elle s’empresse d’empocher. Elle m’énerve déjà.
À peine son assiette arrivée qu’elle l’englouti. Pendant ce temps, un type louche dépose une bouteille devant moi et me lâche :
« - Suivez-moi, vous êtes en danger ! »
J’ai besoin de personne. Pour qui il se prend celui-là ? Ok j’ai un peu bu, il pense que je n’ai pas vu les regards nous fixer la gamine malfamée et moi ?
Merde la snob se rapplique, elle a vu le billet lui filer sous le nez dans les airs. Pas le choix je vais devoir lui rendre. Je vois bien que la gamine est en colère … hum va falloir lui apprendre à gérer ça ! Leçon numéro un.
J’empoigne le bras de la morveuse et me lève, il est temps de se barrer de cette étable à nerf. Merde il veut quoi cette andouille de Rodian qui ose se mettre en travers de mon chemin, « burp ». ‘ fait chier j’aurais pas dû boire autant.Quoi ce mec ose me menacer en me montrant son blaster ? Trou de c*** , et re merde voilà que le type louche lui tire dessus, mais je lui ai rien demander.
Ha bah ‘ manquait plus que les stormtroopers, et ils se pointent à 4 en plus, mais qu’est-ce qu’il fait, non je rêve ou quoi !
j’ai dû trop boire, non ! il actionne ses propulseurs, bizzare ce type, et fonce dans le tas ! ok le type est du genre a d’abord taper puis à poser des questions.
La gamine est allée se cacher sous une table, bien ! L’alcool m’embrume les sens, tout s’est passé tellement vite que je n’ai même pas conscience d’avoir été blessé.
Je cherche du regard la petite et je la vois un pistolet à la main, 3 tirs et 2 font mouches, les stormtroopers sont allongés sur le sol, plus un souffle de vie ne les anime. Le 3ème se relève, je sors mon sabre laser, tant pis pour la discrétion c’est trop tard de toute façon, ma paix est finie, je découpe le dernier slimo qui gis bas contre terre.
Le type louche accompagné d’une femme nous attire vers la sortie arrière , on entend une sirène retentir : il faut déguerpir et vite, la snob se met en travers de notre chemin, je lance un regard foudroyant à la gamine et lui intime de rendre son argent.
Ce qu’elle fait évidemment en me lançant un regard hostile.
L’alcool et la douleur n’aidant pas, ne me demandait plus l’ordre de toute chose, tout ce qui me revient c’est la togruta nous proposant un moyen de transport, je me rappelle bien tenir le poignet de la fille, elle doit rester avec moi ! Un nouvel ordre jedi se prépare, je le sens, elle doit rester.
La dernière image qu’il me reste est notre arrivée dans un vaisseau cargo, je pense avoir pris les commandes, on a filler fissa, un rayon laser frappe la planète que nous venons de quitter, celle-ci disparais en quelques seconde.
Une douleur infinie s’empare de moi, la souffrance m’étreint le cœur, que s’est-il passé ? C’est comme si des millions de voix s’étaient éteintes, je me sens faible, je dois me reposer, reprendre des forces.
Je ne sais pas encore ou nous allons ni ce que nous allons faire des voyageurs découverts dans le cargo tout ce que je sais c’est que ce n’est que le commencement ……..
Revenir en haut Aller en bas
celiavalencia

celiavalencia


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 41
Localisation : liege

Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage)   Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:27

suite de l'aventure

Après plus ou moins 2 semaines de voyages entre feu Alderande et Dantooine Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Planete_dantooine
, nous sommes enfin arrivés au point de rendez-vous,
Nous avons atterris au spatioport miteux du coin, les passagers  en fuite débarquèrent en nous remerciant, concernant le vaisseau pris ( un ...)  , celui n 'étant pas déclare volé, nous avons change les programmes pour qu'il soie maintenant a notre groupe,
pour aller au bar local qui est un grande tente ( c'est une planète de paysan aussi), nous avons pris la voiture de transport du vaisseau
notre contact est un SullustainRésumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Org_esp_sullustain  ,celui-ci nous guida vers le poste avance. notre Serpent détecta un stormtroopers qui nous suivaient.
Avec tout mon talent de pilote, j'ai reussi a les semer.

Arrivés au poste rebelle, leur chef nous accueillis et nous donna notre récompense a moi et a Red( 3000 petits crédits  chacun dans notre poche en plus )
nous lui annonça que les imperiaux sont sur la planète(celui nous demanda de les exterminer) et il nous donna notre nouvelle mission: effacer toute trace informatique des  rebelles sur Yavin IV.

Notre jedi (j ai oublie son nom ) en sevrage de l'alcool demanda à passer a l'ancienne école  jedi de la planète, pendant que Snake surveilla l'entrée de l’école( en ruine ), le reste du groupe pénétra dans le bâtiment, après quelques fouilles , notre jedi senti qu il devait se concentrer sur le socle d'une statue, et éventre celle ci. il trouva un Holocron jedi Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) 1370504214-img-1761(un livre contenant un savoir ancien ), alors que nous nous dirigeons vers la sortie; Snake repéra le stormtrooper qui nous avait retrouvé.

A peine sorti de l'école qu'un échange de coups de feu suiva, auquel Zya 1er padawan du jedi fut blèssée. Le storm tué, sa radio s'agita et nous leur demandons de l'aide pour  leur tendre une embuscade. La noble ( Elona ?) reveti la tenue du storm et le jedi fit semblant d 'être fait prisonnier), les autres se planquèrent.  
Un TR-TT Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) 250px-Atstendor-1- arriva et s'arreta  juste devant le piege, un soldat sorti sa tète du vehicule, elona lui dit que le prisonnier est jedi, celui-ci retourna à l 'interieur. notre jedi décida alors de s'agiter et elona arriva à demander de l aide aux 2 impériaux, ceux-ci sortirent du véhicule et se font dézinguer de suite.

Dans le TR-TT se trouvait les cordonnées de la base impériale, nous nous somme dirigé vers celui-ci, Snake , le jedi ,zya dans le TR-TT, Elona sur la moto-jet du storm(toujours revêtue de l'uniforme) et moi avec notre véhicule de transport.

la base ennemie est juste un toute petit avant poste avec un hangar pour le TR-TT, à peine arrivé dans celui ci ; Snake tua et détruit toute vie impériale et ordinateur compris avec les laser du TR-TT. Ensuite nous somme retournés au poste rebelle( en ayant enlevé le transpondeur du TR-TT),on leur donna tous le matériel ayant pu être récupéré des imperiaux.
J'ai aussi récupéré un fusils blaster auprès du chef rebelle(le précédant ayant disparu sur Alderande)

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage)   Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:20

Célia prem's
 Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) 618053962 
Le mien est en cours...

Comment ça: Zia, premier padawan du Jedi?
genre...pour l' instant...he ho, je tiens pas à me faire remplacée...ni même tuer...'fin,je veux dire, même si j'ai failli et eu ma première blessure de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crayonssauvages.skyrock.com
Mélusine

Mélusine


Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage)   Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:35

ça y est, voici ce que Zia a perçu durant l'aventure   :-)


Bon....ben....me voilà embarquée parmis des tas d'inconnus dans un vaisseau spatial.  
C'est cool, moi qui est toujours su que mon destin était de parcourir de grande immensité, je voyage dans l'espace.  
Personne ne me croyait quand je disais qu'un jour, j'irais dans les étoiles.  
Comme quoi, quand on croit vraiment en ses rêves, tout est potentiellement possible.  

Bon, c'est une opportunité qui ne se présente pas souvent...
Mais en même temps, qu'est-ce que le hasard, sinon une conjoncture d'événements pour lesquelles il n'appartient qu'à nous de saisir l'opportunité.

Enfin, je me retrouve surtout avec ces drôles de gens qui ont débarqué l'autre jour.  Et ce gars bizarre qui fait des tours de magie.  
Il prétends que cela n'est pas de la magie et que cela s'apprend avec beaucoup d'entrainement.  

Sans doute comme on apprend à se faire discret et à avoir les doigts si légers qu'on ne nous détecte pas lorsqu'on fouille les poches...  
M'a fallu pas mal de temps avant d'y parvenir.  
Et j'ai du recevoir quelque coup de batons pour avoir raté mon coup.

Il dit ressentir que je suis quelqu'un de particulier et qu'il y a une grande force en moi.  
Je vais pas le désillusionner d'un coup, mais à mon avis, il a du boire trop de cette même pickette que celle qu'il buvait lorsqu'il m'a apperçu...
Je sais pas s'il a bien regardé la croquette que je suis avant de dire qu'il existge une grande force en moi....  
Ou alors, un peu comme il le dit, elle est cachée... mais alors, bien cachée.

'Fin, il est marrant et surtout, il essaie de m'apprendre plein de trucs que je ne connais pas.  
Et ça, moi, j'aime bien apprendre de nouveaux trucs : même si ça ne sert pas forcément tout de suite, un jour, ça peut se révéler utile.

Bon, maintenant, ce qui me fait marrer, c'est que soit disant, je dois apprendre à contrôler ma colère.  
Je savais même pas que j'en avais en moi.  
De l'impatience et de l'impulsivité, sûrement et sans aucun doute, mais de la colère, je comprend pas trop où il est allé pêché ça.


Pfff....et puis, ces trucs de respiration, il n'y a rien d'amusant à faire ça...
ça me gonfle, si je puis dire....
Et pour l'instant, il est la dedans, même s'il a d'autre trucs à m'apprendre....

Décidément, je comprends vraiment pas cet étrange personnage.  
Il a un côté fascinant, c'est sûre.
Mais je ne le comprends pas.  Et je comprend encore moins son objectif.
Il a pas l'air mêchant, mais je crois qu'il veut me changer.
Et je suis pas sûre qu'il réalise que j'ai toujours vécu en totale liberté avec mes propre règle de conduite.  

La discipline et tout le reste, ça ne m'a jamais vraiment servi.  
Au contraire.  A part mes propres règles comme ne pas voler plus pauvre que moi...  
J'ai envie de lui faire plaisir, mais soyons claire, obéir sans comprendre, ça va pas le faire.  
J'avais peut-être souvent faim et froid avant, mais j'ai toujours considéré que c'était le prix de la liberté et la liberté, rien à dire, ça n'a pas de prix.

Parce qu'en plus, voler, il parrait que c'est pas bien.  
Oui, mais en même temps, si ça se trouve, il n'a jamais eu les entrailles tordues par la faim : il verrait peut-être les choses sous un autre angle.  
Et moi, si je mange pas, je sens ma force me quitter au point d'en avoir les jambes qui flagèlent.  
Et une fois dans cet état, pour trouver un casse-dale, c'est coton parce que, rien à faire, tu n'es plus vifs.  
Et c'est la mort si tu ne parviens pas à débusquer de quoi manger.  

Alors, la force et tout ça tout ça, ok, mais tant que j'ai le ventre plein.  
Tant que c'est le cas, je veux bien lui faire plaisir.  
Mais il faudra un jour qu'il prenne le temps de m'expliquer sérieusement s'il souhaite que je me lie vraiment à lui et que je lui fasse confiance.  
Il suffit pas de l'ordonner.  Au contraire, il a de la chance que je ressens aussi des trucs positifs pour lui, qu'il me fascine et que mon instinct me dit de l'écouter.  
Et mon instinct ne m'a jamais trompé.





Ah, on débarque enfin !  C'est gai de voyager dans l'espace, mais au bout d'un moment, le vaisseau, ça reste un endroit confiné.  
Heuu....et maintenant, qu'est-ce que je fait ?  
Je débarque avec les autres passagers où je reste avec ce drôle de gars.

Boh, il me propose gentillement de l'accompagner.  
Enfin, gentillement...
Disons qu'il me fait remarquer avec un tact inné que je n'ai pas d'autres endroit où aller vu que ma planète à explosée et que personne ne m'attends ailleurs.  
Ouais...il a raison de m'apprendre à maîtriser ma colère : je vais en avoir bien besoin avec cet ours mal embouché.

En plus, dans le vaisseau, j'ai cru l'entendre gromeler que je n'étais rien d'autre qu'une morveuse !  
Non mais je rêve !  Je lui ai rien demandé moi !  
Enfin j'avoue que j'ai plus cru l'entendre comme un écho dans ma tête que de l'avoir vu gromeler.  
Ces lèvres ne bougeaient pas et c'est peut-être moi qui m'imagine ça au fond.


Bon, ben... apparament la boîte de conserve au serpent à rendez-vous avec un type par rapport à celui qui veut être mon professeur.  
Le gars qu'il rencontre, il parle pas vraiment notre langage, mais ça va, j'ai l'habitude des touristes et je sais me débrouiller.  
Du coup, je vais faire la traduction.

Au final, mon maître de vie doit être attendu par la rebellion dans un endroit inconnus.  
Le contact de la boîte de conserve va faire le GPS et nous y enméner, sinon, mon maître lui fracasse la tête...
 Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) 911904073 Et je dois maîtriser ma colère...je me marre. Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) 911904073 

Je regarde le paysage qui défile, mais apparament, on est suivi...
Heureusement, un coup de vent fait voler la cape du gars qui nous suit.  
Ça l'aveugle et on peut le semer.  
Ceci dit, j'ai cru voir un bref éclair métalique sous sa cape et il semblerait selon les autres qu'il s'agisse de la milice impériale.

Ceci dit, quand je dit heureusement, je suis quand même convaincue que le hasard ait à voir ladedans.  
J'ai déjà vu mon maître se tenir la tête comme il l'a fait lorsqu'il déplace des objets durant l'entrainement.  
Un jour, il y arrivera sans doute sans ce geste discret, mais pour l'instant, je sais que lorsqu'il fait se léger geste, c'est qu'il utilise son pouvoir mental et qu'il le canalyse.  
Je crois que les autres ne le savent pas et je me tais la dessus.  
(Hors play et en métagame :oui, c'est de l'extrapolation, mais comme un lien psychique doit se créer  entre lui et moi unjourquisait, j'invente ce passage et rajoute en filigramme des trucs qui vont dans cette direction)

Enfin, quoiqu'il en soit, on arrive au camp après avoir semé la boîte de conserve.
Il s'agit d'un camp de rebelles évidemment.  
Apparament, ils souhaitent que mon maître s'allie à eux pour combattre l'empire et ils ont payé 3000 au serpent en conserve.

Quoi !!!
3000 !!!
Quoi, à sa partenaire aussi !!!
Mais il vient d'où tous ce fric ???   ça doit quand même être quelqu'un d'important pour un ancien alcolo...

Et ceci dit, c'est intéressant d'être chasseur de prime.  On doit pas avoir souvent faim avec tous cet argent.  
Tient, d'ailleurs, on dirait une proposition de m'initier de la part de Snake...A voir : ça rapporte en tout cas...
Bon, j'aime pas trop son sourire en coin et le regard furtif jetté à mon maître avant d'en parler, comme s'il voulait s'assurer qu'il ne l'entendait pas....
mais ça rapporte visiblement.  
Faut voir la contre-partie.  Il y a toujours une contre-partie.


Bon, ben voilà, on va pas s'attarder en multiple palabre hein...
Les gens de la rebellion souhaite qu'on parte à l'aventure.  Alors moi, ça, je dis oui !
Un peu d'action, ça fait du bien.


Donc, on va devoir tuer les mauvais du camp adverse en un plus grand nombre possible et aller bidouiller un truc pour récupérer des informations.  
J'adore bidouiller : ça tombe bien.
Let's go.  Levons le camp et en route pour l'aventure.

On roule un peu, mais mon maître veut absolument faire du tourisme.
Il y a un site d'une ancienne école jedi qu'il veut absolument voir.
Boh, s'il y tient...
Je crois que de toute façon, faudra que je me fasse à ses lubies si je veux vivre pleins d'aventure à ses côtés.

Tient, le voilà qui farfouille.  Il ne semble pas trop savoir ce qu'il cherche, mais il le cherche en tout cas.  
Bon, ben....je vais l'aider histoire qu'on n'y passe pas la nuit.

Il tournicotte autour d'une statue représentant un Jedi.  
Pourvu qu'il ne me demande pas de la vénérée en plus du reste.
Dégaine son sabre et la fracasse !!!
Bin mince, je suis sûre qu'il m'aurait rossée si j'avais commis un tel sacrilège moi !

Ah tient, il exhibe une étrange boîte qui fait de la jolie lumière pleine de couleur...
Et il semble transportée, complètement en transe et ivre de joie.
Je suppose qu'il vaut mieux qu'il soit ivre de joie que d'autre chose de toute façon, mais il me semble aussi imprévisible que l'alcoolo qu'il est.

Bon allez, on reprend la route pour de bon cette fois.
Rah zut, on nous tire comme des lapins....
ça vient d'où bordel, je vois rien !

Mon maître tire dans une direction.
Mais ils sont où non de dieu !
S'enchaine d'autre tire...

Puis une douleur flugurante au bras !
Cette douleur qui m'envahis, mais ça fait mal !
Je me suis jamais faite un truc pareil, qu'est-ce que c'est que ça bordel...

Ils m'ont touché et je saigne.  
La douleur me têtanise et me traverse tout le corps, il faut que je relache la tension en hurlant....
Ils sont où bordel cette bande d'enfoirée !  Je vais me les faire !

Heureusement, mon maître vient me soigner....
Moi, je sais que hurler que je vais les buter.  Mais c'est ça où me mettre à chialer de douleur.
J'étais incapable d'ailleurs de dire merci à mon maître.
Fallait que j'évacue et impossible de réfléchir.  
C'est bizarre comme la douleur peut parfois vous faire réagir : elle décuple votre rage.
Mais j'avoue que sur le coup, je suis très reconnaissante à mon maître.



Pendant tous ce temps, le groupe est heureusement parvenu à dégommer l'enfoiré qui m'a blessé.
Ni une ni deux, la tortugah enfile sa combinaison.  
Mon maître indique qu'il veut bien servir d'appat .  
Mais qu'est-ce qu'il foute ?  
Ah ok, pendant que j'étais blessé, snake a répondu à une communication de l'ennemi et les a attiré ici.  
Ils semblent avoir une idée de piège.

Bon, ben...quitte à les attendre de pied ferme, cherchons une cachette.  Et une bonne.
Stratégiquement, il y a un arbre qui me semble parfait et qui me permet de protéger mon maître.
Je m'y hisse pendant que les autres cherchent aussi une cachette.

AH ? Voilà les renforts...
Ils s'arrêtent et ouvrent le cock pitt.  Bon angle de tir pour moi, ça, c'est cool.
Un des gars sorts sa tête.  Par réflexe, j'ai failli tirer.  Ils ne sont que deux.
Heureusement, mon maître essaie de m'apprendre à gérer ma colère, mais ça fonctionne aussi sur mon impulsivité je crois.  
Au dernier moment, je me suis retenue de le dégommer, l'autre risquant de réagir en comprenant que c'était un piège et tirer de son véhicule sur mon maître.

Ok, ils sortent tous les deux.  
C'est la fin pour eux.  Ils s'écroulent au sol.

Bon, aucune de leur armure ne va pouvoir m'aller.  
Décidément, faudrait que je mange un peu plus de soupe moi.  
Pas le choix du coup, je vais devoir monter dans le gros véhicule afin de pouvoir me camoufler.
 La jeune noble arrogante prendra la moto dont je rêve de piloter...
Pfff...C'est nul la vie.

Enfin, on trouve les coordonnées de leur base et on s'achemine de la sorte, leur laissant penser qu'ils ont effectivement capturé un jedi.  
On éventre leur base et on dégomme tout.
Y compris les ordinateurs.
Tadaam !   Mission accomplie.  
La planète est débarassée des envahisseurs de cette foutue armée impériale.

Les véhicules seront malheureusement donnés aux rebelles.  
Bon, je comprends.   C'est normal.  
Mais ça veut dire que je n'aurais toujours pas ma moto.  
Avec mes compétences de pilotage, je serais pourtant super agile sur cette moto.  
Ils ne m'ont pas vu piloter durant les courses interdites lorsque j'était sur ma planète ; mais on m'utilisait encore bien comme pilote en échange d'un peu de boustifaille parce que j'était plutôt douée.  

Enfin, tant pis...
On verra pour la suite de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crayonssauvages.skyrock.com
Bahamut
Admin
Bahamut


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 51
Localisation : liege

Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage)   Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:00

Bon enfin arrivé.

On remplit les formalitées de débarquement, on bidouille les papiers pour conserver un temps se vaisseau (tout le monde s'y est attelé, c'était trop mignon).
Toute la tribu est conduite au point de rendez vous.
On trouve le contact.
Cool, on est payé. Une fois a la base des rebelles on se partage la prime, mon associé et moi (6000 crédits).
On est dans la place.

Apparemment le jedi était pas au courant qu'il travaillait pour les rebelles.
Trop drôle les génies en herbe. une petite cellule. Ils savais même pas que des impériaux nous suivait.
Tu parles de pro.

A une nouvelle mission,mais on parle moins salaire happy.
Nettoyer la base impérial et retourner chercher des informations sur l'ancienne base yavin IV.
Bon allons trouver ses impériaux.

Le jedi veux faire un détour dans une ruine religieuse. Pff, on va perdre du temps, il me promet un sabre laser, on peut en trouver la-bas.
Ils visitent, ils trouvent une drôle de boite mais pas de sabre. Pff, se sera pas pour cette fois.

Pendant se temps je vois des scout impériaux qui se balade. Je cours prévenir les autres. Ils crient de nous rendre pas le temps de me jeter derrière un murait des ruine je me fait moucher.

Finalement on le tue puis on fait une embuscade, on capture un bi-pode et go, La base impérial.

On se fait passé pour les troopers qui reviennent avec les prisonniers. On but tout le monde. Zut j'ai détruit l'intercom.
On ne saura pas qu'elles informations, on été transmîtes aux impériaux. Partons pour Yavin IV. Je pence que les Rebelles ont intérêts à plié bagage, ou a se fondre dans les buissons. Je m'étonnerais pas si je vois un croiseur.

Bon que le saint Blaster soit avec nous. On va pas rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage)   Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Résumé des épisodes précédents.. (du point de vue de votre personnage)
» Ca commence à se compliquer.. phase 2
» Personnage Disponible
» Personnage Joueurs
» Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fées et Dragons :: Archives :: Archives-
Sauter vers: