Fées et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fées et Dragons

Jeux de Rôle et Jeux de Société
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'arrive sur le forum que faire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bahamut
Admin
Bahamut


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 51
Localisation : liege

J'arrive sur le forum que faire? Empty
MessageSujet: J'arrive sur le forum que faire?   J'arrive sur le forum que faire? Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:08

Phase 1

Inscription : Je finis de valider mon compte, je viens de signer la charte. Où vais je?

1. Lire les règles du forum.
2. Lire ce post.

3. J'ignore tout du jeux de rôle. => Allez lire le poste dans règle: "Post-it jeux de rôle".

4. Des questions sur le forum, un problèmes, une question sur l'emplacement du club ou son fonctionnement. => Annonce => Qui contacter.

5. Se présenter. =>  Le p'tit wiki du club => présentation => nouveau. Attention post Obligatoire pour : tout Membre, joueurs , tout Administrateur, tout maître de jeux. (le forum demande des accès octroyés à certaines parties de forum qui ne sont donnés que si on s'est présenté dans le poste présentation).

Phase 2

Je suis Maître de jeux :

1. Organisation des tables => Jeux que je peux animer. Vous postez la proposition des jeux que vous animerez.

2. Consulter le post "Demande des joueurs".

3.Vous vous arrangez avec vos joueurs par mp ou par telephone, skype, mumble, teamspeak,...

4. Une fois la table de joueurs composé. Inscrivez la table avec le nom des joueurs: => Organisation des tables et réservation => Nouveau => le titre dois contenir : Nom du jeux et nom du maître de jeux.

5. Envoyer un Mp a Yasmaera ou Bahamut (pascal).

6. Aller voir le post Réservation des tables et inscriptions au calendrier pour comprendre le fonctionnement.

7. Inscription de la table au calendrier. Je rappel que maximum 3 tables a la même date.

8. Yasmaera ou  Bahamut (pascal) vous ouvriront un sous forum spécialement pour vous : Seigneur et maître de jeux tout puissant ou vous serez modérateur de votre table et de vos joueurs. (Les admins s'abrogent le droit de faire le ménage si il y a des débordements.)


je suis joueur :

1.Organisation des tables allez dans => Demande des joueurs => nouveau => écrire votre demande.

2.Consultez le poste "jeux que vous pouvez animer" posté par les différents maître de jeux.

3.Consulté les tables existantes. genre "Donjon-dragon pascal" ou "five ring olivier".

4.Contactez les maîtres de jeux par mp ou autres pour être accepté dans l'intégration d'une table par un meneur qui fera le reste du travail.

5.Suivre les instructions de votre meneur dans son sous forum.

Bienvenue et bon jeu a vous.  Very Happy J'arrive sur le forum que faire? 1998138201
Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive sur le forum que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fées et Dragons :: Le p'tit wiki du club :: Règles-
Sauter vers: