Fées et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fées et Dragons

Jeux de Rôle et Jeux de Société
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Infos joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bahamut
Admin
Bahamut


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 51
Localisation : liege

Infos joueurs Empty
MessageSujet: Infos joueurs   Infos joueurs Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:06


Historique des personnages-photos-qui sont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Infos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Infos joueurs   Infos joueurs Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:20

Donc, si je compte bien, on a en terme de joueur:
Jean-Charles
Christelles
Benoît RONDIA
Célia (Emmet Ryan)
Pascal
Justin Bridou (?)

vais vous remettre les différents background des personnage afin que vous puissiez choisir.


Dernière édition par Mélusine le Jeu 18 Sep - 6:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crayonssauvages.skyrock.com
Bahamut
Admin
Bahamut


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 51
Localisation : liege

Infos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Infos joueurs   Infos joueurs Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:20

moi, c'est certain. si tu as assé de joueur, je regarderai, sinon je jouerai.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Infos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Infos joueurs   Infos joueurs Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:20

Bonjour,
Comme promis, je vous met quelque background afin que vous puissiez choisir le personnage qui vous plait. Pour des raisons scénaristiques, je ne vous mettrai pas certains détails que vous recevrez chacun à part au moment de débuter l'aventure. Ainsi, vous ne saurez pas avec qui votre personnage est censé avoir des affinités (ou pas...) ainsi que des éléments propres à votre personnage qui vous permettront de venir à bout des mystères.
Une fois les personnages choisi, je vous enverrai un background détaillé par mp.


Earl Martin: artiste mélancolique âgé de 24 ans, il fait souvent des cauchemars.
Ses nombreux voyages et sa curiosité l'ont amené à percevoir certaines faces occultes de notre monde. Il est également capable d'écouter et peut faire preuve de psychologie.

Point de vue de sa personnalité, il s'agit de quelqu'un de doux et humble. Cependant, c'est également une personne d'agoissé et troublé par son passé, ce qui lui donne une certaine aura mystérieuse. Il ne croit plus particulièrement en un dieu, mais en des forces spirituels invisibles qui nous entoure. On peut dire de lui qu'il possède la logique née de l'expérience.



Anthony Parks: Licencié en archéologie à l'université de Miskatonic, il est à peine âgé de 20 ans. Ses nombreuses lectures l'ont amené à rêvé de Stonehenge et de son cercle de mégalithe mystique. De manière générale, il est bon en archéologie et en anthropologie vu ses études. Ses études l'ont également amené à étudier des langues étrangères, dont le latin. Par ailleurs, c'est une sorte de rat de bibliothèque.

On pourrait le décire comme étant un idéaliste, s'étant engagé dans l'armée pour "que la démocratie triomphe dans le monde". Enfin, ça s'est la version officielle, mais fondamentalement, vous espérer qu'une fois la guerre terminé, vous pourrez vous rendre en tant que héro en angleterre et pouvoir toucher les fabuleux mégalithe de Stonehenge.

De manière générale, vous êtes un intellectuel curieux, mais également très nerveux. Vous êtes particulièrement rationnel et croyez en un ordre suprême. L'univers en soit fondamentalement logique.





Richard Mc Nalley: à peine âgé de 22 ans, vous avez travailler pour un gang à Boston et aviez déjà tué quelqu'un avant de vous engagé pour l'armée. Enfin, vous engager...disons que le juge vous avais laisser le choix entre 40 ans de prisons ou de mettre votre capacité de tuer au service de la patrie.

Bien sûr, vous ne vous êtes pas engagé par idéologie mais en pensant que la guerre n'allait plus durer de nombreuses années...Enfin, sauf que, en prison, on ne vous tirait pas à tout bout de champ avec une mitrailleuse.

La rue a été très rapidement votre école et votre "travail" en tant que gangster de second rôle vous a amené à conserver discrètement certains secret. En plus, vous êtes capables de baratiner sans une once de honte et à vous servir de vos poings. Vous êtes êtes même capable de pratiquer des arts martiaux. Bon, évidemment, vous n'étiez pas suffisament doué pour espérer faire un jour une carrière professionnel.

Notez que vous savez faire chanter les personnes, mais, assez bizarrement, vous savez également pousser la chansonnette. Au fond, vous avez peut-être été un artiste dans une vie antérieur...à votre façon.

De manière générale, vous avez toujours dû vous débrouiller par vous même en faisant fis de toute moralité pour faire des trucs pas très nette. Cela explique peut-être que vous vous comportiez comme quelqu'un de perfide. Votre manque d'éducation sans doute fait que vous pouvez facilement vous montrer grossier, voir graveleux. Vous avez tendance à plaisanter et à faire des remarques aux autres de manière insidieuse.

En ayant été un membre d'un second plan d'un gang irlandais, vous avez le nez cassé et une cicatrice au menton. De plus, vous boitez légèrement suite à une fracture de la cheville.




William Grimm: Vous êtes sans doute le plus expérimenté de toute ces jeunes recrues en étant âgé de 39 ans. On peut même dire que vous êtes un survivant à cette guerre sans fin.

Cette guerre vous a aguéri et vous a rendu cynique, voir rude. Vous avez même tendance à être soupe au lait et a réprimander les autres. Ces petits jeunes n'ont en effet pas encore suffisamment vécu la guerre pour comprendre que leur survie dépend de leur capacité à répondre aux ordres et à faire leur travail de soldat. Par conséquent, vous êtes intraitable sur la discipline et le règlement est le règlement.

L'action ne vous fait pas peur: vous êtes aguéri et efficace. Vous savez tirer au fusil mieux que personne et avez vécu plusieurs batailles. Abattre un autre soldat ne vous effraie plus, mais vous avez aussi vu mourir d'autre soldats de votre camp et souhaitez protéger ces petits jeunots, y compris contre eux-même.

Physiquement, vous êtes plutôt trapu et courteau. Votre peau est tané par la vie au grand air et des rides profondes marquent votre visage. Frustre et expérimenté, vous ne prenez pas souvent le temps pour vous raser ou soigner votre apparence. De toute façon, l'important est d'être capable de vous déplacer dans la boue, pas de faire un concours de miss bac à sable.
De toute les batailles, vous avez pris deux balles à Cuba. Il vous manque également une phalange au petit doigt de la main gauche et une longue cicatrice parcours votre torse. Une balafre marque également votre bras droit.

En tant que soldat aguéri, vous savez vous cacher, ou plutôt vous camoufler au regard de l'ennemi. Vous êtes donc expérimenté au fusil, mais aussi à la mitrailleuse. Vous pouvez suivre une piste à force de suivre les traces dans la boue. Votre regard perspicace vous permet d’ailleurs de trouver des objets une fois sur deux.
Bref, vous êtes un véritable chien de guerre.



Emmett Ryan:[u] âgé de 21 ans, vous n'aviez jamais véritablement quitté la ferme de vos parents avant de connaitre cette guerre. Cependant, vous compter bien vous montrer digne de la bannière étoilée et revenir en héro chez vous, tel votre grand-père qui a participé à Gettysburg.

Les classes se sont déroulés sans problème et tant que vous étiez à l'entrainement, vous étiez plutôt bien adapté. En effet, vous avez toujours été habitué à travailler dure. Même le maniement du fusil vous paraissait facile puisque vous chassiez depuis votre plus tendre enfance dans vos chères collines...

Cependant, sur le terrain...
Chasser, c'est une chose, mais rester planqué dans un trou boueux pendant que des obus vous dégringole dessus comme la colère divine... Et puis, il y a tous ces blessés! C'est comme si l'enfer avait ouvert ses portes en grand.

On peut vous décrire comme étant quelqu'un de loyal envers ses amis, volontaire et courageux. Un type qui n'a pas peur de se salir pour accomplir sa tâche. De nature plutôt optimiste, vous êtes doté de beaux yeux bleus enfantin. De manière générale, vous êtes facile à vivre.

Plutôt croyant, certains disent de vous avec mépris que vous êtes le prototype du boyscout. Mais bon, vous ne compter pas changer votre droiture et vous compter rester fidèle à vous même, un brin naïf mais positif pour ceux qui vous entoure.
il est vrai que vous êtes plutôt doué en histoire naturelle et en pistage. Par ailleurs, à force de conduire des tracteurs, vous savez conduire des engins lourds, ce qui n'est pas donné à tous le monde.


[u]James Ruttedge Mason III:
vous avez 20 ans et une licence en littérature.
Votre père s'est enrichi par les chemins de fer et vous avez toujours eu ce qu'il se faisait de mieux, y compris par une éducation à travers des études. En effet, votre père n'a jamais eu plus qu'un brevet de collège, mais il a tenu à ce que vous soyez éduqué de manière à pouvoir reprendre son empire.

Cependant, vous vous êtes distancié de votre famille, sans réfléchir que vous n'aviez jamais été habitué à abordé un train de vie médiocre. Votre père en a eu assez de votre comportement d'enfant gâté qui veut le beurre et l'argent du beurre, aussi, il a fini par vous couper les vivres afin que vous assumiez et en espérant que cela vous rendrait autonome.

Aussi pénible que cela soit, vous devez reconnaître que vous êtes pourris à force d'avoir été dorloté et que votre mode de vie ne vous a pas permis d'apprendre à vous débrouiller seul. Vous avez donc voulu rentrer au bercail, mais votre père souhaitait que vous fassiez vos classes en tant qu'officier.

Suite à une violente altercation, vous êtes parti sur un coup de tête, décidant de vous privé des appuis de votre père qui vous aurait maintenu à l’écart de toute cette laideur en débutant en tant qu'officier, loin des combats. Aujourd'hui, vous vous donneriez bien des gifles de vous êtres engagé en tant que simple soldat alors que vous êtes si peu adapté.

Toutefois, vous êtes un érudit et vous avez des compétences en français...bon, surtout le français châtié et médiéval de vos lectures, mais les autres ne sont que des incultes qui n'ont pas la capacité de comprendre votre talent. Y compris les français eux même.

Vous êtes donc avant toute choses un érudits et un littéraire. Une bibliothèque n'a aucun secret pour vous, de même que l'occultisme pour lequel vos livres datant du moyen âge vous ont permis de vous familiarisé à certains terme. Bon, tous ça est un peu inutile dans une guerre, mais c'est tellement important à vos yeux. Et puis, chercher des livres dans les archives vous a appris à trouver rapidement un objet.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.crayonssauvages.skyrock.com
Mélusine

Mélusine


Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Infos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Infos joueurs   Infos joueurs Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:25

@Pascal Infos joueurs 64301371
Surtout pour la première partie, je préfère que tu joues et que tu sois pris par l'action que de te savoir à distance en train de m'observer. Je t'invite donc à choisir un personnage qui te plait et a t'amuser avec nous.
On fera de toute façon un petit tour de table à la fin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crayonssauvages.skyrock.com
celiavalencia

celiavalencia


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 41
Localisation : liege

Infos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Infos joueurs   Infos joueurs Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:34

Emmett Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Infos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Infos joueurs   Infos joueurs Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:07

Ok, on a notre soldat Ryan...
Espérons qu'il ne faudra pas le sauver, en plus de votre peau, je veux dire...

J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que tu le prennes, tu me surprends toujours Célia ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crayonssauvages.skyrock.com
celiavalencia

celiavalencia


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 41
Localisation : liege

Infos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Infos joueurs   Infos joueurs Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:54

tu attendais a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Infos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Infos joueurs   Infos joueurs Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:09

Non, mais c'est parce que tu vas devoir incarner quelqu'un qui est quand même plutôt croyant, même s'il n'est pas fanatique.
Or je sais que tu es plutôt de type athé.
Sinon, pour le reste de toute façon, c'est à toi de sentir le personnage et de l'interprété comme tu ressent les grands traits qui sont décris.
J'ai même envie de dire, il y a là des personnages que je trouve moins sympathique, mais en vrai, ils peuvent avoir un côté jouissif à interpréter même si c'est à l'opposé de ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crayonssauvages.skyrock.com
celiavalencia

celiavalencia


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 41
Localisation : liege

Infos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Infos joueurs   Infos joueurs Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:12

à part le cote croyant ( je pense que je suis pas obligée de le faire) le reste est bien

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Infos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Infos joueurs   Infos joueurs Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:55

Pas complètement obligé, et si tu le fais pas, l'enfer ne va pas s'ouvrir sous tes pieds,...

Mais disons que vous allez rencontrer des situations difficiles ou chacun se raccroche à ses propres croyances pour se protéger de la folie.
Dans le rôle play, ça peut être une idée d'en jouer.
Tu as même droit de citer (lire) des extraits de la bible, surtout si c'est des parties concernant l'apocalypse, voir sur satan, le mal, tous ça tous ça...
Je pense que tu produiras un bon petit effet...

Mais pour moi, le principal, c'est que chacun s'amuse et prenne plaisir à jouer, aussi, tu le fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crayonssauvages.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Infos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Infos joueurs   Infos joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fées et Dragons :: Jeux de rôle :: Organisation des tables occasionnelles :: Cthulhu ; Mélusine-
Sauter vers: