Fées et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fées et Dragons

Jeux de Rôle et Jeux de Société
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lord-Kaliban

lord-Kaliban


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur   Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:47

Vous l'attendiez tous et toutes, avec impatience et fébrilité.
C'est officiel j'ouvre ma propre table d'anima
L'ouverture et les création de personnages se feront dimanche 26 avril
Donc la semaine prochaine
Dans 7 jours
Rendez vous donc ce dimanche 26 avril 2015 de 14H a 19H pour la naissances de vos nouvelles personnalités animesques et venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Admin
Bahamut


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 51
Localisation : liege

Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur   Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:38

super nous serons là ;) ^^ (kim)
Revenir en haut Aller en bas
Sauseur

Sauseur


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2014

Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur   Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:23

Je te souhaite bon courage pour animer Anima. Moi j'ai tenté, je n'ai même pas réussi à réunir mes joueurs une seule fois.

C'est avec plaisir que je vous aurais rejoins, mais j'avoue être un peu occupé pour le moment. Peut-être plus tard si tu acceptes les persos arrivant tardivement dans ta campagne.
Revenir en haut Aller en bas
lord-Kaliban

lord-Kaliban


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur   Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:27

bon, la prochaine partie se fera bien le 28, toujours le même horaire, puis toutes les deux semaine a partir de la, normalement je l'ai bien enregistrer sur le calendrier, si quelque chose choque n'hésitez pas a m'en parler
Revenir en haut Aller en bas
celiavalencia

celiavalencia


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 41
Localisation : liege

Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur   Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:12

ok, ton copain viendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur   Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:49

Coucou Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur 64301371
Suis rentrée de vacances
Si tu acceptes que je sois une joueuse potentiellement absente par moment, je suis disponible la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crayonssauvages.skyrock.com
Mélusine

Mélusine


Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur   Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:42

Je up le message précédent...
Je ne viendrai pas m'incruster sans réponse
mais donc, si tu me fais signe, c'est avec plaisir que je viendrai dimanche
Je crois qu'à l'époque, je t'avais envoyé un mp ;-)
Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur 64301371
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crayonssauvages.skyrock.com
Mélusine

Mélusine


Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur   Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:52

Hello...
Je suis toujours en attente d'une réponse...
Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur 2659961626
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crayonssauvages.skyrock.com
celiavalencia

celiavalencia


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 41
Localisation : liege

Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur   Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:30

mdr l’escargot
bienvenue dans la troupe des jeunes chtarbés
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur   Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:08

Voici donc Kiara, qui signifie la sombre en gaëlique
Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Tumblr_mccworGIYN1qgjt9xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crayonssauvages.skyrock.com
celiavalencia

celiavalencia


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 41
Localisation : liege

Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur   Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:15

elle est glacée !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur   Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:46

J'ai jamais prétendu le contraire.
Elle vient d'une famille de haut rang.
Je mettrai plus tard un petit background.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crayonssauvages.skyrock.com
lord-Kaliban

lord-Kaliban


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur   Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:51

désolé de l'info tardive, j'espère que vous pourrez la lire a temps,
la prochaine partie se dérouleras ce dimanche 13/09 aux heures habituelles Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur 1998138201
j'espère pouvoir tous vous y retrouver
a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur   Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la table d'Anima Beyond Fantasy dirigée par votre humble serviteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom des joueurs de la table
» Organisation table
» Définition table de Campagne
» Définition de table occasionnel
» exemple de table de z-corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fées et Dragons :: Jeux de rôle :: Organisation des tables de campagnes :: Anima ; Lord Kaliban-
Sauter vers: