Fées et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fées et Dragons

Jeux de Rôle et Jeux de Société
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Organisation - Dates et Rendez-vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shywan Marcus

Shywan Marcus


Messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Organisation - Dates et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Organisation - Dates et Rendez-vous   Organisation - Dates et Rendez-vous Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:42

Ce sera maintenant ici que l'on proposera / se mettre d'accord / s'excusera pour les dates et organisation des prochaines partie..
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Admin
Bahamut


Messages : 402
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 51
Localisation : liege

Organisation - Dates et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Organisation - Dates et Rendez-vous   Organisation - Dates et Rendez-vous Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:39

Cool, un qui prend les choses en main.
Super ;) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shywan Marcus

Shywan Marcus


Messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Organisation - Dates et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Organisation - Dates et Rendez-vous   Organisation - Dates et Rendez-vous Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:03

Bon bah voilà.. je commence déjà par étrenner cette partie du forum.. Les zombies m'ayant dévorés une bonne partie de la cervelle hier soir, je me suis levé tard, de mauvais poils, avec la migraine.. plus les problèmes de santé des proches.. je préviens donc à la dernière minute que je ne pourrai pas assurer la partie d'auhourd'hui.. encore désolé du dérangement pour tout le monde... à demain donc, mais pas pour les royaumes d'acier, mais les tranchées de 14-18 cthuliennes..

sorry..
Revenir en haut Aller en bas
Shywan Marcus

Shywan Marcus


Messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Organisation - Dates et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Organisation - Dates et Rendez-vous   Organisation - Dates et Rendez-vous Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:15

Bonjour tout le monde,

Comme de nouveaux MJ(ette)s et de nouvelles campagnes se forment, que certains d'entre nous ne peuvent plus accorder autant de temps aux jeux et qu’après tout, on a aussi une vie en dehors des tables, je vous propose de faire une pause.. en tout cas pour une des tables que je mène... On organisera certainement une alternance entre les tables que je mène et les tables auxquelles je participe mais il me sera difficile d'en mener deux avec plus d'un mois d'écart entre chaque partie d'un même jeu (on fini par perdre le fils de l'histoire, devoir répéter l'explication des règles à chaque fois et surtout perdre l’intérêt que l'on en a).. Et puis 3 tables dans un même week end, je n'y arrive pas.. et 2 tables j'ai du mal aussi.. Organisation - Dates et Rendez-vous 2085122862

Comme pour ma part je reste vraiment très attaché à l'univers des royaumes d'acier et tous les jeux qui y sont associés (Iron Kingdoms Full Metal Fantasy RPG, Warmachine, Hordes, High Command..), je vous propose donc de mettre en pause la table Starwars, au moins jusqu'à la fin de la campagne Witchfire en cours avec les Royaumes d'Acier.

Je proposerai donc ici une alternance toutes les deux semaines entre les tables Iron Kingdoms FMF, Z-Corps et éventuellement Cthulhu by Mélusine, si elle souhaite faire sa table le samedi..

Voilà Organisation - Dates et Rendez-vous 2710770469

Maintenant vous pouvez hurler vos réactions disproportionnées Organisation - Dates et Rendez-vous 3021649911 .. ou pas Organisation - Dates et Rendez-vous 4153035395
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Grâce-Hollogne

Organisation - Dates et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Organisation - Dates et Rendez-vous   Organisation - Dates et Rendez-vous Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:24

Répondu sur Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crayonssauvages.skyrock.com
Yasmaera
Admin
Yasmaera


Messages : 235
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 39
Localisation : Liège

Organisation - Dates et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Organisation - Dates et Rendez-vous   Organisation - Dates et Rendez-vous Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:26

Pour ma part, je me retire, non pas que je ne veuille pas venir mais je galère déjà à venir à D&D avec mon ptit loulou et il passe évidemment avant vous (ben ouais, c'est comme ça, Organisation - Dates et Rendez-vous 904958174 avant tout Organisation - Dates et Rendez-vous 2085122862 ). Je ne devrais pas trop manquer vu que j'avais même pas encore fait de fiche.

Avis aux couples, ne faites pas d'enfants trop vite, ça bouffe les heures Organisation - Dates et Rendez-vous 4253244258
Revenir en haut Aller en bas
http://fees-et-dragons.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Organisation - Dates et Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Organisation - Dates et Rendez-vous   Organisation - Dates et Rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation - Dates et Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fées et Dragons :: Archives :: Archives-
Sauter vers: